France Bleu : Un appel de fonds pour analyser des momies ( E.T )

Une collecte qui marche bien sur Internet

Version audio ici

logo-france-bleu-seo

Il y a beaucoup de campagne de « crowdfunding » sur le web, et la plupart de celles dont on entend parler permettent de réunir en quelques jours, des milliers d’euros. C’est encore le cas de celle-ci, et pourtant elle est douteuse. Un Français, Thierry Jamin, qui se dit archéologue, l’a lancée du Pérou, pour analyser des momies retrouvées il y a quelques mois. Il tient régulièrement des points d’information sur sa page Facebook. Notre aventurier y explique que ces analyses permettront de savoir de quoi sont faîtes ces momies, et qu’elle sont le seul moyen de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’extra-terrestres. Seule et unique caution scientifique de ce « Alien project »‘, Thierry Jamin est particulièrement convaincant, même quand c’est pour dire, qu’il ne pense pas avoir affaire à des escrocs. vidéos sur YouTube.

L’ opération a débuté début Février 2017, et vingt jours après, le compteur affiche déjà 20 000 euros sur le site de financement participatif Ullule. Soit les deux tiers de la somme dont notre « archéologue » a besoin pour réaliser ses analyses ADN et Carbone 14, et rester ainsi quelques semaines supplémentaires au Pérou!

Article: source d’information

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInDigg thisFlattr the authorPin on PinterestPrint this pageShare on StumbleUponShare on VKShare on YummlyShare on RedditShare on TumblrBuffer this pageEmail this to someone