La station spatiale internationale (ISS) est-elle en carton ?

Vous avez certainement vu sur YouTube un bon nombre de vidéos vous montrant la supercherie de l’ISS, la station spatiale internationale…

À propos des mensonges de la NASA, mon intuition m’a déjà conduit à valider une théorie sans toutefois l’étudier d’une manière rationnelle. Pour la station spatiale internationale, j’ai appréhendé les choses différemment et mon enquête m’a permis de conclure que celle-ci ne pouvait pas être une supercherie.
Évidemment, je ne prétends pas détenir la vérité, car personne d’entre nous ne pourrait fournir une preuve absolue.

La séquence vidéo d’une vingtaine de minutes et sans coupure de Sunita William en apesanteur n’est pas réalisable avec les technologies du film “Gravity”. Quant à l’argument de la coupe de cheveux fixée en l’air, dites-vous bien qu’on vous montre d’un côté, une fille en apesanteur artificielle qui a lavé ses cheveux la veille et de l’autre, Sunita William qui est restée de longs mois dans l’ISS (en apesanteur l’eau ne coule pas, le shampoing non plus)

Mettez du gel ou de la laque sur les cheveux et faites la même chose que Karen LuJean Nyberg ?

https://www.youtube.com/watch?v=kOIj7AgonHM

Imaginez les cheveux de cette femme dans l’ISS 😕

https://www.youtube.com/watch?v=5c9sBaLSr0E

 

Un argument qui revient sans cesse : “Pourquoi entend-on le bruit des moteurs de l’avion A300 ZERO-G ?”

Pour soutenir la thèse de la supercherie de l’ISS, tout le monde s’accorde à dire que la vidéo est truquée en studio avec des moyens colossaux, mais concernant le son, la NASA laisse bêtement filtrer le vacarme des moteurs de cet avion. Ça ne vous choque pas?

Cette nuisance sonore provient des ventilateurs de l’ISS, entre autres.

 

Les complots ne sont pas rares : j’en ai montré quelques-uns dans ma vidéo, mais “Trop de complot tue le complot”.

Donnez-moi de véritables preuves du contraire et je changerais d’avis : “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”

L’idée de ma vidéo n’est pas d’offenser quiconque, car je respecte les croyances de chacun 😉

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInDigg thisFlattr the authorPin on PinterestPrint this pageShare on StumbleUponShare on VKShare on YummlyShare on RedditShare on TumblrBuffer this pageEmail this to someone