La voyante Baba Vanga a prédit l’effondrement de l’Europe en 2016

La décision de plus de 50% des Britanniques de sortir de l’UE a été plus qu’inattendue. Et tandis que le pays se trouve divisé entre les contents et les mécontents, les journalistes se lancent dans leur propre investigation de l’affaire et semblent avoir déjà trouvé des résultats.

baba-vanga-1-blog-editions-fractales-par-david-tellier

Surfant sur les ondes du scandale autour du Brexit, les journalistes britanniques rappellent que la célèbre voyante bulgare Baba Vanga avait prédit il y a longtemps tant l’effondrement de l’Europe que d’autres événements peu agréables qui s’ensuivraient. Vu que les prophéties de ce “Nostradamus balkanique” se voient réaliser dans 85% des cas, les spéculations des journalistes ne semblent plus si ridicules.

Baba Vanga a prédit la tragédie du 11 septembre aux Etats-Unis, puis le tsunami destructeur en Thaïlande en 2004… Et maintenant on cite la prophétie disant qu’en 2016 l’existence de l’Europe prendra fin.

baba-vanga-1-blog-editions-fractales-par-david-tellier

Il y a toutes sortes de prémisses à une telle issue. Après le Brexit, le Royaume-Uni “boucle ses valises”, à la hâte, s’apprêtant à quitter l’Union européenne, et il ne reste qu’à attendre que d’autres pays européens ne lui emboîtent le pas.

La voyante a prédit également l’invasion des extrémistes islamistes en Europe. Cependant, la prophétie s’est réalisée avec des “modifications”. Selon Vanga, l’Europe aurait dû se vider en raison de l’utilisation d’armes chimiques, et les pays européens auraient dû servir de monnaie d’échange dans la confrontation entre les Etats-Unis et les islamistes.

La dislocation de l’Europe et la guerre s’ensuivant feront-elles donc partie de ces 85% des prophéties réalisées ou des 15% restant? L’avenir le montrera…

 

Prophéties :

Elle a prédit l’élection d’un président noir dans un futur indéterminé, qui serait le dernier président des Etats Unis avant son effondrement. En 2008, durant les mois qui précédèrent l’élection d’Obama, les blogs des pays de l’Est étaient en effervescence, car il y avait eu des fuites.

L’étrange prophétie de Vanga au sujet du futur président américain circulait déjà en Russie depuis plusieurs années.

À l’époque où elle avait fait cette prédiction, c’était George Bush père qui présidait les États-Unis. Elle avait alors annoncé “qu’à la fin du règne de George Bush et pour la première fois dans son histoire, ce pays serait dirigé par une personne de couleur noire”.

Or, c’est Bill Clinton qui avait succédé à George Bush père, ce qui semblait donner tort à Vanga. À l’époque, ses détracteurs, journalistes pour la plupart, n’avaient pas manqué de se gausser d’elle et tenté de tourner ses capacités médiumniques en dérision.

Pourtant c’est bien George Bush, mais un autre George Bush, George Walker Junior, fils du précédent, qui succéda à Bill Clinton en tant que 43ème président des États-Unis avant d’être remplacé par Barack Obama, et la prédiction de Vanga a donc fini par se réaliser.

Elle aurait également affirmé que “l’homme noir”, le 44ème président de l’histoire américaine serait aussi le dernier.

Elle aurait ajouté que, pendant son mandat, “l’Amérique s’écroulerait du sud au nord” et que les États-Unis seraient divisés en plusieurs pays. Elle aurait également prédit que, sous cette présidence, le monde connaîtrait une crise économique majeure et que tout allait “se geler‘’.

Elle aurait affirmé que “le règne du président noir” coïnciderait avec le début d’une troisième guerre mondiale. Elle commencera par une guerre conventionnelle, puis des armes nucléaires seront utilisées, et pour finir des armes chimiques.

« Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant (plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. »

Elle mentionne la venue prochaine d’un événement qu’elle qualifie de “miracle des miracles pour le monde entier” en cette sombre période, ajoutant qu’à partir du moment où cet événement se produira, la situation sur la Terre connaîtra un nouvel équilibre.

Elle a aussi prédit l’arrivée de Jésus sur Terre qui réunirait toutes les religions.

 

Prophéties qui ne se sont pas réalisées :

Ces prophéties correspondent avec l’univers de science fiction qui s’est développé du vivant de Baba Vanga.

Baba Vanga précise des dates : à l’aube de l’hiver 2010 (en octobre) :
Début de la troisième guerre mondiale entre l’occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et d’une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L’hémisphère Nord sera entièrement détruit.

2014 : Fin du conflit. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. L’Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu’en 2025.
2028 : Lancement d’un vaisseau spatial sur Vénus.
2046 : Nouvelles greffes d’’organes rendues possible par le biais du clonage humain.
2088 : Le monde souffrira d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
2221 : L’humanité prend définitivement conscience de la réalité d’une présence Extra-terrestre sur Terre.
2288 : Une nouvelle invention permet d’effectuer des voyages dans le temps.
2302 : Les secrets de l’univers sont révélés.
2371 : Famine mondiale.
3005 : Début d’’une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.
3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
3871 : Un Prophète organise une nouvelle église; il est suivi par la majorité de la population mondiale.
(Vanga peut tout à fait parler ici de l’antéchrist qui va promettre la paix mondiale)

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s’installe définitivement.
4599 : Les scientifiques permettent d’accéder à l’immortalité.
5709 : Fin du monde.

Article: source d’information

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInDigg thisFlattr the authorPin on PinterestPrint this pageShare on StumbleUponShare on VKShare on YummlyShare on RedditShare on TumblrBuffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *