Le chauffeur de Poutine tué dans une collision frontale. [ Vidéo ]

Le chauffeur préféré de Vladimir Poutine est mort mardi à Moscou, victime d’un grave accident de la route au volant de la voiture officielle du président russe.

 

Une fois de plus:

Les complots ne sont pas une vue de l’esprit, loin de là, et les gens doivent absolument se réveiller, néanmoins dès qu’il se passe un événement, je vois émerger ici et là des théories du complot. Nous devons prendre un peu de recul avec tout ça, car trop de complots tuent le complot.

David TELLIER

blog-poutine-attentat-éditions-fractales-par-david-tellier

La collision s’est déroulée sur l’avenue Koutouzov, une voie rapide située à l’ouest du centre-ville. Des images de vidéosurveillance montre deux grosses berlines noires, une Mercedes et la BMW du président russe, se télescoper à pleine vitesse au niveau du terre plein central.

Selon les médias russes, le chauffeur préféré du président, un homme de 40 ans d’expérience, n’a pas survécu. Vladimir Poutine ne se trouvait pas à bord au moment de l’accident.

Article: source d’information

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInDigg thisFlattr the authorPin on PinterestPrint this pageShare on StumbleUponShare on VKShare on YummlyShare on RedditShare on TumblrBuffer this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *